Serrurier le Cannet

06 95 877 540

Serrurier Le Cannet – Dépannage porte claquée

Vous êtes à la recherche d’un serrurier de confiance dans la région du Cannet ? Faîtes appel à notre société Les Serrurier de France.  Nous intervenons en 30 minutes, chez vous.  Tous nos serruriers sont là pour vous orienter vers les choix les plus adaptés, et aux meilleurs prix.  Confiance, expérience, professionnalisme, voilà les mots qui résument les Serruriers de France.  

Installation d’une serrure en 3 points Le Cannet

Vous souhaitez changer de serrure dans la région du Cannet mais vous ne connaissez pas les différences qui existent entre elles ? Les Serruriers de France sont là pour vous aider. 

Qu’est-ce qu’une serrure en 3 points ?  La serrure en 3 points se distingue des serrures mono-points, en raison de leur seul point de condamnation. 

La serrure en 3 points permet d’augmenter le niveau de sécurité. Ces 3 points d’ancrage sont déverrouillés en même temps. 

Ce type de serrure possèdent de nombreux avantages

  • Une protection renforcée, augmentant votre sentiment de sécurité.
  • Les serrures à 3 points sont, pour la plupart, homologuer A2P.
  • Elles sont compatibles avec toutes les portes de moins de 20 ans. 
  • Elles sont particulièrement solides et durables. 
  • Elles permettent d’améliorer le confort thermique ainsi que le confort phonique, grâce une isolation renforcée.

Les serrures en 3 points sont divisées en deux catégories principale : les serrures à points latéraux, ainsi les serrures à points verticaux.  Les serrures à points latéraux possèdent trois points d’ancrage sur le côté de la porte, un en haut, un au milieu et un en bas.  Quant aux serrures à points verticaux, elles sont équipées d’un point d’ancrage latéral au niveau de la porte, d’un point d’ancrage au-dessus, et d’un en dessous.  

Installation d’une serrure en 5 points Le Cannet

La serrure à 5 points réside sous le même principe de la serrure à 3 points. Cependant, elle permet un plus haut niveau de sécurité, et donc, une protection bien plus optimale. Cette serrure peut être placée sur tous les types de porte : porte d’entrée, porte de coffre-fort, porte blindée, etc.

Dans la plupart des cas, la configuration des points d’ancrage est organisée selon la façon suivante : 3 points d’ancrage au niveau de la serrure, 1 point d’ancrage vertical sur le haut de la porte et un 1 point d’ancrage vertical sur le bas de la porte.

Plusieurs modes de pose existent, lorsque vient l’installation de la serrure à 5 points d’ancrage.  Cette serrure peut être posée sur une serrure en applique, une serrure carénée ou plus rarement sur une serrure à encastrer.

De nombreux points forts composent la serrure à 5 points d’ancrage :

  • Une sécurité maximale pour une dissuasion optimale. 
  • Tous les éléments peuvent être changés par nos soins. 
  • Tout comme sa sœur, la serrure à 3 points d’ancrage, cette serrure permet l’optimisation d’un confort thermique et phonique.
  • Elle est homologuée par la certification A2P.
  • Elle peut être installée sur tous les types de porte de moins de 20 ans.

En raison de son installation complexe, il faut obligatoirement la présence d’un professionnel pour la pose de la serrure à 5 points, afin de ne pas endommager les autres éléments de la porte.

Les Serruriers de France se déplacent partout dans la région PACA : Antibes, Biot, Cagnes-sur-Mer, Cannes, Cannes La Bocca, Le Cannet, Vallauris, Mandelieu, Mougins, Villeneuve-Loubet, ainsi que Valbonne.

Contactez-nous

Contacter serrurier Le Cannet

Pour toutes demandes de dépannage de serrure ou pour toutes demandes d'installation, merci de prendre contact avec notre serrurier au Cannet.